Pourquoi ce blog?

Le journal du Shiba Inu évolue. Pour ce faire, il change d'adresse. Vous le trouverez dorénavant sur http://lejournaldushibainu.com. Vous y retrouverez tous les posts existants avec en plus un dossier sur les Canidés. Dans quelques temps cette adresse vous renverra en automatique sur le nouveau blog.

Ouvrir Le Journal du Shiba Inu .

Bonne lecture à tous.


jeudi 1 novembre 2007

Généalogie de Bluetooth

Arbre généalogique


            un clic sur l'arbre pour l'agrandir


Bluetooth a 2 soeurs de la même portée et 3 frères d'une portée suivante. Sa mère, Okiwa goutant à une retraite méritée, sa fraterie est compète.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis la propiétaire de Cenja et je voulais dire que je trouve votre site super. Il est bien fait et cela m'a aidé à l'arrivée de mon petit bout de chou.Merci de l'avoir représenté sur la généalogie.

Remerciements à Mme Ina Nisenbaum ( Les Portes de la Moria ) pour ses conseils.